Site Web de Patrice Mandin

Nouveautés

20080305 - Plugins pour Blender
Plugins d'import en développement.
  • Objets PLD/PLW de Resident Evil 2.
20080227 - PhysicsFS 1.0
Portage Atari de la bibliothèque d'accès transparent à des archives de fichiers.
20080221 - Reevengi 0.6
Visualiseur d'images et de vidéos pour les jeux Resident Evil.
  • Gestion des différentes demos de Resident Evil 2 pour PC.
  • Gestion de l'aspect ratio de l'écran.
  • Renderer séparés pour les versions logicielles et OpenGL.
  • Renderer logiciel: Mise a l'échelle de l'image en rapport avec la taille de la fenetre.
  • Source: corrections pour gcc 2.95.
  • Source: Préfixe configurable pour physfs.
20080108 - SDL 1.2.13
Nouvelle version de SDL pour Atari. Seulement des corrections générales, aucune modification spécifique pour Atari.
20071113 - Correction du site
Le plugin pour Blender n'importe que les objets EMD de Resident Evil 2, pas de Resident Evil 3, désolé.
20070831 - FFmpeg
Liste des options pour configurer FFmpeg pour m68k-atari-mint.
20070725 - Plugins pour Blender
Plugins d'import en développement.
  • Objets EMD de Resident Evil 2.
  • Objets TMD.
20070531 - RE3 rofs.dat, patch 1.1 pour PhysicsFS
Patch permettant d'accéder aux fichiers contenus dans les archives de Resident Evil 3 PC.
20070303 - Hatari 0.90, patch autotools
Mise à jour du patch.
20061029 - Cleancode 0.30
Mauvaise détection des 060. Début affichage infos PMMU.
20061014 - SDL_image, support des images ADT
Patch pour pouvoir charger les images ADT avec SDL_image.
20060917 - PmDoom 0.55
  • Correction conversion audio quand le mode 16 bits stereo n'est pas disponible.
  • SDL: correction gestion du clavier.
  • SDL: correction gestion de la souris (jouer avec la souris est maintenant possible dans une fenetre GEM).
  • SDL: correction gestion de l'interruption audio (les registres FPU n'étaient pas sauvés).
20060917 - PmHeretic 0.55
Memes corrections que pour Doom.
20060917 - PmHexen 0.55
Memes corrections que pour Doom.
SDL_image, support des images TIM
Patch pour pouvoir charger les images TIM avec SDL_image.
SDL_mixer 1.2.7
Bibliothèque supplémentaire pour jouer de la musique et des effets sonores dans une application SDL.
SDL_ttf 2.0.8
Bibliothèque supplémentaire pour utiliser les fontes TrueType dans une application SDL.
SDL_net 1.2.6
Bibliothèque supplémentaire pour utiliser le réseau dans une application SDL.
SDL_image 1.2.5
Bibliothèque supplémentaire pour charger des images dans une application SDL.
TCP/IP connection on Null Modem, PPP protocol
Petite explication pour établir une connection PPP avec un cable série NullModem.
Xtasie 1.1
Réécriture du script configure, et plein de corrections de Michael Lefebvre (merci).
124 beers later 1.2
Réécriture du script configure, et plein de corrections de Michael Lefebvre (merci).
Aesrom 1.0
Source et exécutable pour utiliser le bureau en ROM sous MiNT.
pmgp3
Projet de jeu en cours de développement, pour Linux/Atari.
Gcc 3.3.6 (Anglais, support du C++)
Comment créer un patch pour gcc pour la cible MiNT (langage C++).
Binutils 2.16.1, patch 4
Créer un patch pour les binutils (Anglais, binutils 2.16.1)
Avec l'aide de Mark Durkworth, nous avons obtenu un patch qui marche quasiment. Le howto a été mis à jour en conséquence.
Gcc 3.3.6 (Anglais)
Comment créer un patch pour gcc pour la cible MiNT (langage C seulement).
Nouveautés
Réalisations personnelles
Patches
Portages
Projets
HOW-TOs
Outils de développement
Créer un patch pour les binutils (Anglais, binutils 2.16.1)
Créer un patch pour gcc (Anglais, gcc 3.3.6, seulement pour le langage C)
Créer un patch pour gcc (Anglais, gcc 3.3.6, langage C++)
Divers

HTML 4.0 valide ! La montée de Pikes Peak Non aux brevets logiciels Nectarine demoscene radio
Ecrivez-moi à pmandin(at)caramail(point)com
(Adresse modifiée pour protéger des spammers)