Patches

Jeux

Quake/Nuq/Quakeforge

Ceci est un patch pour Nuq, pour le compiler pour MiNT en utilisant SDL.

Patch (20020920):
nuq-mint-pre6.tar.gz (4 Ko)

Version officielle :
http://www.quakeforge.net/

Scummvm

Ceci est un patch pour pouvoir le compiler de manière plus standard, en utilisant autoconf.

Patch (20030903):
scummvm-20030903-autoconf.diff.gz (7 Ko)

Patch (20030417):
scummvm-autotools.diff.gz (5 Ko)

Version officielle :
http://www.scummvm.org/

Wolfenstein 3D

Ceci est un patch pour pouvoir le compiler de manière plus standard, en utilisant autoconf.

Patch (20030405):
wolf3d-autotools.diff.gz (2 Ko)

Version officielle :
http://www.icculus.org/wolf3d/

Xrick

Ceci est un patch pour pouvoir le compiler de manière plus standard, en utilisant autoconf.

Patch :
xrick-021212.diff.gz (2 Ko)

Version officielle :
http://www.bigorno.net/xrick/
Nouveautés
Réalisations personnelles
Patches
Portages
Projets
HOW-TOs
Outils de développement
Créer un patch pour les binutils (Anglais, binutils 2.16.1)
Créer un patch pour gcc (Anglais, gcc 3.3.6, seulement pour le langage C)
Créer un patch pour gcc (Anglais, gcc 3.3.6, langage C++)
Divers

HTML 4.0 valide ! La montée de Pikes Peak Non aux brevets logiciels Nectarine demoscene radio
Ecrivez-moi à pmandin(at)caramail(point)com
(Adresse modifiée pour protéger des spammers)